Après avoir terminé un baccalauréat en psychologie. Il est admis à l’École nationale de l’humour et obtient son diplôme en création humoristique en 2005. En 2008, son personnage de Renaud, inspiré d’un personnage du même nom de la série télévisée Annie et ses hommes lui vaut le titre de Révélation au festival Juste pour rire1. La même année, il participe à l’écriture du Bye Bye 2008 au côté de Louis MorissetteFrançois Avard et Jean-François Mercier1.

En 2010, il décroche le trophée Découverte de l’année au gala Les Olivier2. L’année suivante, il présente son premier one-man-show intitulé Mon premier spectacle, écrit en collaboration avec Francois Avard1.

En 2016, Hébert lance une campagne importante afin de faire la promotion de son 2e spectacle Le goût du risque. D’une durée de 48h, la campagne publicitaire humoriste mystère met en vente des billets au coût de 20 $ sans dévoiler le nom de l’humoriste qui sera à l’affiche. La campagne permet d’écouler plus de 90% des billets de spectacle d’Hébert pour l’année 20173.

On peut également entendre la voix d’Hébert sur les ondes radio d’NRJ.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *